4 août 2009

Battlestar Galactica <3

Il me reste exactement deux zodes (enfin un zode et un téléfilm) et jai fini BSG !! OO
Hein de quoi c'est quoi BSG ? Ah oui pardonnez moi xD

Battlestar Galactica c'est une purée de série que m'a fait découvrir mon amoureux, et croyez moi ça envoie du gros ! Je ne ferais pas un super article détaillé et tout tout comme il l'a fait sur son blog (qu'il faut d'ailleurs aller voir en cliquant ici (Haha t'as vu jte fais dla pubeuh !!)), mais voilà je tiens a faire connaitre et a partager cette passion qui prend d'un coup, on sait pas comment. Et même si on accroche pas trop au début, comme moi (je suis pas fan de SF), au bout de quelques zodes on se surprend a verser quelques larmes et à la fin on devient ACCRO !!

Parce qu'en fait BSG, ça plait aux amateurs de science fiction of course, mais ça touche un public bien plus large, parce que c'est pas que des batailles dans les étoiles, comme peut laisser penser le titre, nan nan nan c'est bien plus que ça !! =D (J'en dirais pas plus ^^)

Je suis affreusement deg que ça se termine, d'autant plus que la 4eme et dernière saison s'est révélée magnifique (de part un bon nombre de révélations genre que tu ty attends pas du tout -et je pense pas être au bout de mes surprises >_<- où encore par la musique, qui est belle tout le long de la série bien sûr, mais qui là prend un rôle vachement important et qui te prend aux tripes surtout !! xD)

Enfin voilà, y fallait absolument que j'en parle, c'est une véritable expérience qui a marqué une période de ma vie, et j'éxagère carrément pas, chuis sûr que les fans savent de quoi je parle. Donc en gros vous l'aurez compris cet article est juste une intro pour que vous alliez voir l'article du blog de mon chéri, pasqu'en fait j'avouerai que j'avais un peu la flem de faire moi même quelque chose et surtout je voulais pas plagier...

Je m'auto-souhaite bonne chance pour la fin xD !!

6 commentaires:

  1. Ouaaaaaaah ton chérie il va te mettre un commentaire (que tu verras prbablement pas avant la rentrée avec l'over bookage que tu vas te trainer :p)

    Ma foi je te remercie pour le tit liens ça fait tjs plaisir.

    BSG n'est en effet pas une série de SF comme les autres. D'ailleurs on pourrait même dire que la SF n'est qu'un enrobage pour cacher un coeur de dénonciation et de montrage des travers de la société américaine (certains événements pouvant être comparé à la guerre en Irak, au 11 septembre ou au débat sur l'avortement qui n'est pas encore finit outre-atlantique).

    Ce n'est pas un hasard si cette série a remporté le succès qu'on lui connait aux states puisque l'enrobage SF est très agréable et on retrouve des moment d'anthologie (la bataille de New Caprica, une saison après j'en suis encore sous le choc ^^)

    Enfin vala, je t'aime mon coeur :p

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaah mon chéri y ma mis un commentaire ! y ma mis un commentaire ! y ma mis un commentaire ! y ma mis un commentaire !

    (contente!) xD

    RépondreSupprimer
  3. Plus que 2 zodes, il t'as bien poussé le Tritri !

    "je te remercie pour le tit liens ça fait tjs plaisir"
    C'est moi qui ai l'esprit mal placé à voir une contrepétrie perverse ?!

    RépondreSupprimer
  4. ben oui paske perso jai beau chercher jvois pas xD c ça d'avoir une ame innocente (lol)
    ayé j'ai fini la série, ct magnifique et jai pleuré comme une madeleine >_<"
    J'aimeeeeuh =D

    RépondreSupprimer
  5. Une âme innocente ?! :D Alors je dois être encore plus perverti que je le pense :s

    Tu as fini, bravo, c'est un petit pas pour toi, mais un grd pas pour les Cylons (j'avais envie ...), t'inquiete pas, moi aussi j'ai surement pleuré, en me disant que c'était fini. Pour la suite, je te conseille Terminator : The Sarah Connor Chronicles si ce n'est pas encore fait. dans la continuité du 2e film, la série est vraiment génial avec un humour ravageur surtout l'attitude de Cameron, la "gentille Terminator" qui essaye de s'adapter à la vie en communauté. A ne pas manquer

    RépondreSupprimer
  6. et prérérences.Agréable surprise... je viens de découvrir la toute nouvelle collection des sandales CROCS!Si robe de mariée 2011 vous êtes en quête de style et surtout de confort, elles vous conviendront parfaitement. Une nouvelle gamme robe de mariée 2011 redessinée remplie de couleurs, de tous les styles pour tous les goûts! robe de mariée 2011

    RépondreSupprimer